Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 déjà vu mais toujours aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Tjours pas vu, etant donné que c'est tjs du wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est ca de vouloir faire son malin sous linux :] Joke inside bien sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 celle avec des "yahourts" c'est thaï... ahh ils trippent ces asiatiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est ca de vouloir faire son malin sous linuxEt je pesisterai jusqu'à la mort! je peux lire que les avi et les mpeg! Enfin j'ai fait en sorte que tout ce qu'il y a sur mon pc soit opensource! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je la conais deja depuis longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je la conais deja depuis longtemp oué mé elle est tjr aussi marente mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai pleuré de rire sur celle avec la banque a sperm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant