jojo77300 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour je possede 2 xbox -une xbox V1.2 -et une xbox V1.6 et j'ai voulu changer de Disque Dur en le formatant avec ma xbox 1.6 et j ai insstallé EVOX et mainteant quand je met le Disque Dur dans la xbox V1.2 il ne marche pas ma xbox 1.2 me met une erreur pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 slt tu as mis ton epprome de ton 1.2 sur le disque dur de plus tu quelle erreur et ta xbox est modifié comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 erreur 6 losque je met mon Disque dur 1.2 dans celle 1.6 put erte car il faut que je mette le dashboard EVOX sur E et F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lut!!! Déja première question. Comment sont modifiées tes consoles? Exploit ou puce? Si c'est par un exploit, il te faut obligatoirement l'eeprom de ta machine, qui est propre à chaque console. Et il te faut un DD avec tous les fichiers qui vont avec, Evox et seulement un Dash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j ai une puce DUO x2 y a la meme dans les 2 xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 esque c'est deux xbox v 1.2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 non comme je l'avait dit précédemant y en a une 1.6 et une autre 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tu as cas booté avec mastercd disponible sur http://www.gueux.be et après tu réinstaale evox avec le meme cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Il faut surtout délocker le DD dans la 1.6, la puce sur la 1.2 contournera l'erreur 05 en résultant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 RE...... N'as tu que Evox dans ton DD? Il te faut le contenu total du DD un C: complet ainsi qu'un E:. Prends le Yop Solo RCX ou un CD du même genre pour faire une réinstallation complète de ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant