Aller au contenu

LINUX sur DS !


Meroux

Messages recommandés

d'apres les lien donner par meroux ca fonctionne et on peut modifier des truc de la CF depuis la DS xD ----> just 4 U enigma

 

attention sur la version SD ca a l'air plus compliker

 

On the Supercard SD it lacks any save ability. On GBA Flash Cart and M3 you can save to the SRAM on the cart.
This is small (normally 64kb) and has to be formatted, so back up any game saves first!

 

---> de ce que j'ai comprit ca te format la SD card :s

 

 

mais le plus étrange :

 

There are currently no drivers for SD cards

 

-->donc tu peut pas lire le contenu de ta carte SD ... donc si tu as un M3 ou superpass SD tant pis xD !!

 

bha linux c'est pas super graphique surtout les portage sur console de petite puissance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Makaveli, y a aucun intérêt. Mais par contre un PDA, ça me règlerait bcp de soucis ( mais un officiel, car je veux pas acheté sous le net, malgré que je dois payé 5€en plus grâce à ce fantastique pays qu'est la Belgique )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non c'est pas just for me :P, car je voudrais prendre une SD car je trouve ca moin moche et moin encrombrant :P

 

effectivement, si chaque fois que je veu renomé un repertoire ca me le delete, mais en mm tps, je blok sur qq chose:

- tu met linux sur ta SD

- tu lance linux a partir de ta SD

- linux format ta SD

=> comment tu fait pour rester sous linux alors que t plus sencé avoir grand chose dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...