FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut j'ai fini de monter une puce matrix infynity et un hdconnect sur ma Pstwo mais je galere depuis 2 jour. dabort J'ai du flasher la puce car le bios qui ete fournie avec ne fonctionne pas avec ma Pstwo (se que j'avais pas remarque de suite) et maintenant je n'arrive pas a utiliser le disque dur poutant j'ai essayer avec winiip sur mon pc (transferer mes jeux ps1 et ps2 sur le disque) j'ai reussie a demarer PS2OS avec un cdrw qui vois bien mon disque dur de 200 GIGA ,je transfert des fichier sur mon dur mais quand je rallume la console sans cd et bien rien navigateur???? pour l'instant je peut mettre mes backup ps1 et mes dvd ps2 (j'ai pas de carte memoire ou plutot si mais des 1 mega et sa a pas l'air de suffir???) help me j'aimerais la voir tourner un peut comme ma XBOX avec un Dashboard (comme XBMC) ou je pourais choisir mes jeux, mes film, mes photo, et ma musique ,ne pas avoir besoin de carte memoire et fair mes sauvegarde partie sur le Ddure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Deja tu risque pas jouer aux backups ps1 sur un disque dur, c'est pas possible. Pour le reste, je laisse les autres membres te repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ca risque pas de marcher si tu n'as pas mis de HD Loader. Installe le kit de MaPomme. "mes sauvegarde partie sur le Ddure" C'est pas possible, les sauvegardes c'est sur MC ou rien. Et sinon la PS2 c'est pas une XBox (ou un PC, c'est pareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ok mais j'arrive pas a trouver le kit de MAPOMME peut tu m'aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pour info si vous habiter au tour de grenoble je monte votre puce ou autre chose sur XBOX out PS2 gratos ou plutot en echange d'une vielle console ou cartouche de jeux ( je tente de demarrer une colection de consoles) laisser moi votre email je vous contact merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 y'a le forum annonce pour ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 "j'aimerais la voir tourner un peut comme ma XBOX avec un Dashboard (comme XBMC) ou je pourais choisir mes jeux, mes film, mes photo, et ma musique ,ne pas avoir besoin de carte memoire et fair mes sauvegarde partie sur le Ddure" Aucune chance que ça arrive. C'est une PS2, pas une Xbox. Prends le temps de te renseigner sur le fonctionnement de la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 vu comment tu as l'air de t'en sortir niveau ps2, j'aurai un peu peur de te donner la mienne pour y installer une puce .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ya l'install electronique et apres exploitation pour souder les fils proprement pas de probleme s'est mon boulot apres pour l'exploitation du truc j'aprend et sur Ps2 je n'ai pas trouver de tuto sur HD Connect ou pas grand chose sur le disque dure apparament le disque dure sur PS2 n'ai pas courant et sont utiliter est mis en doute apparament les jeux lancer depuis le disque dur rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai lock tes 2 topics dans la section petites annonces .. -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=448784 Donc pas de pub pour celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant