SuperMoneuse Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut bon j'explique: sur mon PC acheté nov 2004 il y a un lecteur de cartes mémoires (CF, SD MMC ect...) mais il ne fonctionnes plus. dans l'explorateur windows c'est reconnu comme un disque dur externe, meme quand rien n'est inséré mais la plus rien. comme si je n'avais pas de lecteur carte mémoires. le truc c'est que ça m'embete car je peux pas mettre de jeu dans ma CF pour utiliser mon M3. il fonctionnait avant puis ne fonctionnait plus (comme maintenant) et a re-fonctionné. mon ordinateur est un Packard bell merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 T'as pas de pilotes avec ton appareil photo numérique qui se charge de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 malheureusement il ne prends en charge que les JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui mais tu as une carte mémoire dessus ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Regarde dans les cd's que tu as recu avec ton pc, tu dois avoir un cd avec les drivers de ton pc, ceux du lecteur de carte mémoire doivent s'y trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 belladruzillaa: j'ai essayé avec des SD, des CF rien ne marche. loic_121091: j'essaye ça je te dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant