Aller au contenu

Problème de programmtion superpass2


nuclearcastor

Messages recommandés

Au faite, tu a bien une nintendo ds pack mario kart?

pour le problème du programmateur, essaye de débrancher tout les trucs du genre Webcam, imprimante usb ex..., par se que sa doit sûrement être un problème d'alimentation du programmateur, et aussi, va dans démarrer, paramètres, panneau de configuration, et option d'alimentation, puis dans "Mode de gestion d'alimentation" choisi "Toujours actif", car le premier pc ou j'avais essayer de reprogrammer le superpass2, étai sur gestion d'alimentation minimal... je ne c'est pas si sa a qu'el que chose a voire avec ton problème, mais c'est on jamais , car sur le deuxième pc ou j'ais réussi la manip, le gestionnaire d'alimentation étai sur Toujours actif, voila j'espère avoir pu t'aider... sinon vraiment désoler

(et aussi noubli pas de metre le superpass en mode mise à jour du firmware)

 

 

- Interrupteur à gauche: Mise à jour du firmware.

 

- Interrupteur à droite:Utilisation normale du SUPERPASS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ça marche pas c mort , je vais être obliger d'en racheter un autre , y a un problème interne au superpass c obliger j'ai testé sur pleins de trucs...et pui je l'ai démonté et je crois bien qu'il y a problème dans l'impression du circuit donc ou bien je le refabrique et je vais galérer vu que je suis nul en électricité ou je me le rachete...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de reprogrammer ton superpass 2 si tu utilise la méthode de darkfader

Voici la méthode a suivre :

 

1) Transfere les fichiers .gba et .sav correspondant à ton jeu original sur ta carte memoire ( AMCP-0.gba et AMCP-0.sav pour mario kart DS). Tu pourras trouver ces 2 fichiers dans le dossier superpass 2 dans "program files".

 

2) Allume ensuite ta ds avec juste le supercard et la carte memoire ( pas le superpass !) et selectionne le fichier ****.gba.

 

3) "Write SRAM" puis "Done" s'affichent et ensuite tu disposes d'environ 10sec pour : a)éteindre ta ds

b)Insérer le superpass 2 avec le jeu original c)Allumer la DS

 

Voilou normalement un joli écran s'affiche et tu peux sélectionner tes "roms" ou autres homebrews

 

PS : N'oublie pas de remettre l'interrupteur sur la droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis sur que ton superpass marche nuclearcastor, j'ais eu se problème aussi, j'ais suivi se tuto que je t'es deja donner : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=959

4 - Que fait-on quand nous avons deux écrans blancs ?

 

C'est simple vous éteignez votre console.

vous enlevez un peu votre superpass2 comme ceci (oui c bizarre mais c'est pour être plus rapide lors de la prochaine réinsertion)

mais pour moi sa n'avais pas marcher, j'ais du quan même flasher ma ds... , bizar pour ton problème vraiment , mais je ne pensse pas que ton superpass2 soi deja mort , si tu rachéte un superpass2 et que tu te retrouve avec le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...