Aller au contenu

Problème de programmtion superpass2


nuclearcastor

Messages recommandés

salut merci à toi de répondre, donc effectivement il ne trouve pas mon superpass ça je m'en doutais, alors je l'ai branché, dans l'ordre:

_ le superpass2 au programmeur

_ le tout branché avec cable usb

_ puis branché sur le port paralèlle d'imprimante

 

Voilà, ai je fais une erreur?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf nuclearcastor^^, j'ais eu exactement le même problème que toi hier matin , j'ais chercher pendant au moins deux heures..., chez moi j'ais deux pc, sur le mien pas moyen de reprogrammer le superpass2, j'ais donc essayer sur l'autre, et déjà oublie se log la : Xilinx ise 7.1 I, il i a plus simple ici : http://www.supercard.cn/download/superpassV10.rar

alors une foi le tout connecter sur ton pc, port parallèle et usb..., lance le programme superpass2, choisi dans la liste le jeux que tu a en original,

que tu placera par la suite dans le superpass 2 ( pour moi mario kart ds (EU) ), puis clic sur le bouton "program" (ne pas oublier de mettre l'interrupteur du superpass en mode mise à jour du firmware), si tous se passe bien tu aura un message du type "programmation successful" un truc du genre lol, sinon je te conseil de le faire sur un autre pc, le mien il i avez sûrement un problème d'alimentation du superpass , ensuite une fois ton superpass2 reprogrammer, si tu veu jouer au backup sans avoir à brancher le superpass 2 (gain d'autonomie important, et un truc en moins qui dépasse de la ds ), suis le tuto que Jean a donner ou un autre tuto ici :

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=959

Fait tous sa calmement, j'ais eu du mal mois aussi , et pour la dérniere etap du tuto pour flasher :

"Suivez les instructions afficher a l'écran (tapez XBXB quand vous êtes près après faites contact dans le trou derrière jusqu'a que le pourcentage soit arriver a 100%)

Voila c'est fait..."

Surtout ne pas éteindre ta nds avent que le flash n'arrive à 100% (branche même ton chargeur) sinon bye bye ta nintendo ds , moi sa n'a pas marcher du premier coup, j'ais du insister pour que le pourcentage passe à 100%, alors n'eteind pas ta ds jusqu'à que le pourcentage arrive à 100%!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah g recommencer sur plusieurs pc et puis message d'erreur sur le logiciel superpass2:

Error! 1.Hardware not connected to pc

2.USB cable not connected

3. SP2 key switch not open

 

Bon bah je crois qu'il marche pas ce superpass en plus je viens de casser l'interrupeur , c super fragile pour la programmation ou l'utilisation normale du superpass, mais bon je peu quand même le bouger avec une aiguille...donc pour le renvoyer c mort alors je me demandais si quelqu'un est de la région nantaise pour pouvoir juste programmer et flasher ma ds car ensuite le superpass ne sert plus à rien...(hormis quelques programmes mais ça ne m'interesse pas, je voudrais tous simplement jouer à mes backups ) donc l'appel est lancé mais je vais tout de même créer un sujet pour cet appel si celà ne dérange pas.

Bon en tout cas merci pour votre aide ce forum est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...