Aller au contenu

Machine a faire du FriC


bbarzai

Messages recommandés

Voila mon coup de geule du mois : les AUTOS-ECOLE

 

Je parle de mon cas beacoup je l'espere me diron la meme chose les auto ecoles sont la uniquement pour nous retirer du fric.Je n'en peux plus sans prétention je sais conduire , sauf que pour eux le minimumn de 20heures c'est dépassé , je dois faire 36 heures a fin de l'avoir du moins a fin de me présenter a mon permis .

 

L'heure supplémentaire est a 37.50

 

J'ai déboursé a la base pour le permis B 700 €

 

+ 400 € d'heures supplémentaires parceque soit disant ces "professionels " ne nous sentent pas près ( ce qui n'empeche en rien que le jour du permis , et ce , après 30 heure de conduite , et bien on l'a pas ! )

 

Je pousse ma geulantee aux grandes villes comme ici chez moi a Lyon , j'habite au centre , il suffit de faire 10 kilometre l'heure de conduite passe a 20 € et le permis se fait en 5 minute.

 

On parle de consoles de compagnies qui nous prennent pour dees vaches a lait , mais les plus gro c'est eux : les auto-ecoles.

 

Biensur cetain me diront "oui moi po de souci je l'ai passé en 19heure apreès permis et youpi " malheureusement et ceci est véridict sur exactement 19 de mé potes et copines 8 en conduite accompagnées et le reste en normal ne l'ont pas eu , obligé d'attendre encore 2 mois et encore de re-payer des heures...

 

J'attends vos remarques pour voir si je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

Les vieux vos avis m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est pour moi ....tu m'as appelé? J'ai effectivement eu du mal à obtenir mon permis du premier coup car ils ne me sentaient pas près....

 

Alors je me susi fâché contre l'examinateur et je susi allé dans une autre auto école ou j'ai eu mon permis de suite...

 

Je n'ai contre les auto-écoles....ni contre les autres professions à caractère hautement sympa comme ...banquiers,dentistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question de se renseigner avant , déja d'une le prix a eugmenté personne ne pouvait le savoir , de deux tu sais quand quelq'un va tarnaquer ? pour moi c'est du vol ils savent que l'on ai pret a conduire par contre notre portefeuille n'est jamais assez vide pour eux ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi mon permis m'a couté en tout 69€

ce qui comprends 16€ pour l'auto ecole et 53€ pour le changment en permis francais....

je m'explique : vu que j'habitais madagascar (

)la bas passer le permis ne vaus rien mais par contre tu conduis des caisses bien merdiques a coté, je me rappelle celle que j'avais c'etais une 309 et la clé n'arretais pas de se barrer pendant que je conduisais

 

et arrivé ici en france je l'ai fait changer pour 53€ a peu pres sans rien faire de plus, a part attendre 1 mois...

 

pendant un temps beaucoup de francais faisait ca, genre ils ont une connaissance d'une connaissance qui connaissait la cousine a sa mere qui envoyait juste les photos d'identité de celui qui veut un permis et comme par magie il l'obtient sans meme bouger son c** de son lit et ensuite petit passage a la prefecture pour le changer en permis francais et fini........mais bon, j'aime pas trop ce genre de methode ca pourri le pays et maintenant c'est pratiquement impossible de le faire vu que la prefecture francaise demande une attestation de la prefecture malgache pour faire le changement...

 

enfin si les autos ecoles en france n'etaient pas que des arnaqueurs ce genre de truc n'arriverait jamais, payé des centaines d'euros je trouve que c'est de l'abus de pouvoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...