miche Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Voila, je ne sais pas, et j'espere une reponce ou un lien Je souaite elimineer Norton (virus, uppdate.....)sur mon win XP; En bref , je voudrai eliminer Norton. J'ais tros de problemes avec cette M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 T'arrive pas à desinstaller Norton. Pourtant je trouvais que c'était le seul truc qui marchait à peu près bien sur cette m....e . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Au pire essai de désinstaller cette bouse en mode sans echec edit : ah merde déjà banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ah merde déjà banni Pas grave , je l'aide quand même : Il existe des nettoyeurs disponible sur le site de NORTON , tu télécharges 2 éxécutables : 1 pour désinstaller le soft en lui même ( ça enlève Live Reg de Ajout / suppression de Pgm 1 autre pour nettoyer la base de registre , normalement tout est sur le site En gros c'est ça :: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040921102512905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant