shinobi_7 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut j' ai un probleme avec dscaler l' image se freeze de temps en temps genre 1 ou 2 seconde et sa repart normalement j' utilise le deinterlace video greedy high motion alors qu' est ce qui provoque ces freeze qui me rende fou ??? c ptete passke je joue en 60 hertz ou alors c ptete le mank de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tu parle de jouer sur un ordi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 c ptete passke je joue en 60 hertz ou alors c ptete le mank de ram... Ou alors il joue en bateau sinon je vois pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 wé je joue a la ps2 sur le pc jvé pas utiliser dscaler sur une télé c 'est un peu logique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bah déjà émuler la ps2 sur un ordi .. voilà quoi .. pas étonnant que tu ais des freezes :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant