xplode478 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour a tus j ai un gros probleme avec thaw je le copie d une version francaise et quand je le met avec un swap 3.2 il me lance le jeu en allemand auriez vous une solution merci Meme probleme avec gun qui est le meme editeur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Mettre ta console en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplode478 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 elle est en francais puisque l originalm demare en francais je ne vois vraiment pas d ou ca vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplode478 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 j ai le swap dvd 2.0 et ma console est en francais c'est la grosse silver et j ia se probleme deja avec le tony hawks u2 et gun je sais vraiment pas d ou viens se probleme est ce une protection ou pas je sais pas suis je le seul a avoir se probleme ? voila aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplode478 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 se n est que les jeu activisoin apparement donc je pense plus vers une protection ou un patch a appliquer ou alors une demarche a faire suppimer certain fichier ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ca vient du Swap. Il faut le mettre à jour en 3.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplode478 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 t as deja eu le probleme ? donc oblige de racheter nouveau swap ou alors autre possibilite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplode478 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci j ai trouve lancer le jeu avec dvd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant