babar27 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Avec une Supercard, y'a au moins 99% des jeux qui tourne comme l'original! un des rares backup qui ralenti: "Castlevania Dawn Of Sorrow" mais uniquement dans la scene d'intro! (la scene cinematographique). sinon le jeu y'a aucun probleme! Et c'est vrai que la supercard tourne pas terrible avec les roms GBA, j'en ai testé beaucoup, et y'en a pas mal qui tourne mal (ralenti, qui bloque etc) Mais Bon pour les roms DS, t'as vraiment pas de souci a te faire, elle vaut vraiment le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Castlevania, je sais pas, j'ai le jeu en original. Tony Hawk tourne pas toujours bien, des saccades sont présentes, mais ça m'a pas empeché de le terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Le problème de temps d'accès avec CASTLEVANIA viennent du fait qu'il faut une carte SD ou CF avec du 40X en vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai une carte 1Go qui coute 75E qui est super basique et tout fonctionne nickel! Pas encore testé avec Castlevania! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 que veut-tu dire par 40x comment on le sait sa sur la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C ecrit dessus quand tu achètes et c super cher! et ça bouffe plus de batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ouai bin si sa ne fait ramer qu'un seul jeu et encore dans la video d'intro... je me contenterai d'un scan disk SD 512 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Voilà qui est sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai pas Hi-Speed avec ma supercard CF, car les Hi-Speed ne sont pas recommandées avec les Supercard "CF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant