Aller au contenu

D'apres vous?


rouge 13

Messages recommandés

Sinon c'est vrai que le superpass est plus difficile à programmer car il faut installer un logiciel lourd qui prends 1,5 Go sur disque.

 

L'avantage du PASSKEY2 c'est que ca se programme par la DS.

 

Dans mon tuto c'est une traduction de l'anglais mais "produit concurent" c'est bien sur le SUPERCARD et autre linkers ...

 

Franchement on s'en tire avec une 256Mo sachant que les jeux vont de 8 à 64Mo en général

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Babar27, le flashage c mort tu me fous les boules... je serais trop en stress! et je vais paniquer!

 

Avec le passkey2 pas besoin d'enlever et de remettre a chaque fois l'appareil? ça casse moins le slot DS alors c sur!

 

Je testerai le superpass2 sur la DS de ma copine et dès que j'arrive a faire ce que je disais dans un autre post (juste enlever et remettre la cartouche originale a la place du superpass2) je vous le dit!

 

Sinon, si je n'y arrive pas et que le passkey et moins chiant, alors je prendrai le passkey 2.

 

Merci a vous tous pour vos explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Peut etre qu'en faisant le forum je trouverai la réponse ...mais je suis un peu flémard donc je pose ma question sur ce topic qui semble approprié :

 

Est ce que la lecture des ROM DS est 100% comme l'original ?!

 

(sans ralentissements ect..) Car la lecture des roms GBA sur une CF par exemple n'est pas toujours au top pour cartain jeu : Ex : mario kart qui RAME constament ( quand je compare avec mon original c'est le jour et la nuit ) ou Winning Eleven ....il y en a biensur d'autres qui passent tres mal ..j'aurai donc voulu savoir si il pouvait arriver la meme chose avec les ROM DS

 

(on ma dit qu'elles passaient a 100% (quand elles sont supporté ) mais j'aimerai avoir une confirmation ! Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est nickel!!!!! pour les jeux DS et pour la gba moi je n'ai aucun pb!

 

 

Sinon serait il possible que qqun donne qques petites reponses sur les questions posées ci dessus?

 

Si, comme le superpass, il faut faire les même manip' avec le passkey2(enlever et remettre a chaque fois qu'on eteint la console avec une DS recente)? En effet j'ai cru lire que le passkey necessité les même manip' qu'avec le superpass2!

 

J'aimerai donc que qqun ayant le passkey 2 et une DS recente decrive les manip' qu'il fait!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...