Aller au contenu

D'apres vous?


rouge 13

Messages recommandés

le passkey 2 il faut le programmer avant de l'utiliser? j'ai croit avoir vu que le superpass 2 marcher avec les nouvelles nds.

qu' utilise tu toi

sinon pour la capaciter de la carte 256mo c'est bien?

j'auré plus tendance a pencher pour la supercard card le m3 coute assez cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ d'apres le tuto de jean il as l'air d'etre compatible avec d'autre produit concurent au M3 sous cette joli phrase je pense que se cache effectivement le supercard donc je suppose que oui pour plkus de surtée demander a jean

 

pour rouge la capaciter je sais pas moi perso vu que je vé utiliser émulataeur visionage de fil et tout je vé prendre une Cf 1 Go mais pour le passkey 2 ou il faut le programer pour avoir un jeux de boot : jeux que tu devra mettre dans le passkey 2 pour qu'il fonctionne (c'est un jeux NDS évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'essayerai de faire passer le superpass2 sur une DS récente (bleu) en n'enlevant jamais le superpass, juste en enlevant et en remettant le jeux original! Je suis sur que ça fonctionnera! Car enlever le superpass2 a chaque fois..... c chiant!

 

Je vous dirai si ça fonctionne!!!! (en esperant ne pas casser mon matos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, y a personne qui aurai un superpass 2 et une DS recente?, qui comprend ce que je veux faire? et qui voudrai expliqué comment il fait (si 'il retire son superpass2 a chaque fois?)

 

 

Mimi_Ne Comment fais tu? Je sais que tu as tout ça! STP help

 

 

Sinon bah je crois que je flasherai la DS de ma copine mais je crois pas qu'elle sera d'accord! Dans ce cas tu me diras comment faire Babar27! (Même si je ne pense quand meme pas faire cette horeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu positione bien ton tournevis, le flashage dure meme pa 10s!

 

jtexplique en gros:

Tout dabord le seul et GRO risque c que la console s'eteigne duran le flashage, et si c le cas TA DS EST MORTE!

 

1-Tu met le fichier Flashme.nds (V6) ds ta SC SD ou CF,

 

2-Ouvre, le couvercle ou ya la baterie et en hau a gauche ya un petit otocolant blanc avec des pois rose. enleve le sans labimé (lotocolant fé 3mm sur 3mm), et en dessous ya un trou, ou ya un genre de vis (SL1), prepare un tournevis de precision.

 

3-dc alume ta DS (assure toi ke ta console é bien alimenté), avec ton superpass, et lance le fichier flashme.nds

 

4-Dc la si ta tro peur etein ta console sinon, fé la combinaison XBXB.

et la ya un pourcentage qui clignote 0%. Pas de panik, il suffit de foutre le tournevis ds le trou et de bien positioné pr que ca fasse contact avec le SL1. et ca avance tout seul en moins de 10s.

a 100% qd c ecrit "flash successful etc..." tu peu eteindre ta DS"

 

Surtt pas de panik, si ca reste a 0% SURTOUT PA ETEINDRE LA CONSOLE sinon la DS EST MORTE! fau resté calme est bien positioné le tournevis! (ou fil de fer etc)

 

5-tu pri pour que ca marche! et miracle, ta DS se lance en mode NDS sans superpass!

 

Gsper ke g rien oublié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...