Aller au contenu

D'apres vous?


rouge 13

Messages recommandés

si tu veut juste lire des roms.

 

je te conseille le supercard qui parait bien (enfin peu de monde en parle alors bon ....) coupler avec bien sur un passme (de préférence le passkey 2 et surtout pas le superpass 2 car il y as une manipulation assez lourde a fair si tu etein ta NDS plus de 20 secondes ...)

 

ou alors un produit plus chere: le M3 mais qui apparament a un succes foux (je vais me l'acheter des que ma boutique de prédilection : met@shop , aurra recu les passkey 2 xD !) et surtout as un bon suivit des upgrades réguliere et que tu peut trouver dans les meilleur boutique uniquement (haaa quoi c'est pas objectif mon dernier argument ? okey oublier le :P)

 

il te faudra de toute facon un PassMe (qui se décline sous plusieur model telle le passkey1/2 le superpass1/2 etc.) et je te conseille donc le passkey 2 car tu as de super tutoriels pour son utilisation par exmple ici : https://preprod.metagames.fr/downloads/DS/Doc PASSKEY2.pdf

 

et si tu prend un supercard (je ne connais pas bien ce produit mais ...) je sais qu'il existe une version carte flash (il en existe p-e d'autre version mais je ne sais pas)

et le M3 il existe une version SD et une Cf je te conseille la Cf pour la soliditer de l'engein et aussi surtout pour la meilleur compatibiliter

 

car il faut savoir que les linkers (M3 supercards) sont compatible avec la plus part des cartes flash mais le M3 SD rencontre encore des probleme de compatibiliter avec les cartes SD

 

wal je pense avoir présenter les meilleur moyen de lires des roms sur une nouvelle NDS

 

et si tu veut un M3 pense a mét@shop il sons super niveau suivit client et évolution de nouveau produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ne me semble pas que met@ vende de supercard mais sur fl-games il y en as masi bon j'ai lu certain poste désendant le suivit de la boutique et d'autre la plébisitant .... enfin voila

 

en totu cas pour le supercard il me semble qu'il est vraiment plus estitique que le M3 puisque il est de la taille d'une cartouche de GBA et ne dépasse donc pas de la NDS (j'ai bon ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué enfin je préfere l'enlever pour économiser un peu de battrie à (on peu enlever le passkey 2 unefois qu'on se trouve sur le menu NDS du M3 (je sais pas si on peut fair pareille avec le supercard )

tout du moins ca c'était avec le passkey 1 ... j'espere que ca fera pareille avec le passkey 2 xD

 

(par contre si on as enlever le passkey et qu'on fermait notre NDS ca faisait un jolie surprise (évitez de le fair koi) xD !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le passkey 2 (celui sur le document pdf) est compatible avec la supercard SD!

 

Le superpass2 necessite de le mettre et de l'enlever a chaque extinction de la console? Si oui, peut on juste enlever le jeu original et le remettre, à la place d'enlever et remettre le superpass2 en entier (superpass 2 + jeu original)

 

1. Copy the *.gba and *.sav file which in the SuperPass 2 installed folder with the same front name of firmware to CF/SD card Root. 
For Example: "AUSE-0.gba" and "AUSE-0.sav"

2. Do not insert SuperPass 2, only Insert SuperCard, Turn on NDS to GBA mode and run the "AUSE-0.gba" file. 
3. Insert SuperPass 2 with your original NDS cart and then turn off the NDS power. 
4. Turn on the NDS again quickly, better in 10 seconds. Now, you can enter NDS mode, play Games in SuperCard or FlashMe your NDS Bios now.

Note: Each time you turn off the NDS more than 20 seconds, you need to do the procedure again. 

 

a la place de mettre le superpass a chaque fois est il possible de laisser le superpass2 et de juste enlever le jeu original et le remettre? A mon avis oui, car le superpass2 seul dans la console (sans jeu original) n'est pas capter par la console ( comme si y avait pas de jeu dans la console)! Donc il suffirait de laisser le superpass2 et inserer le jeu original lorsqu'il faut, d'apres le tuto ci-dessus, mettre le superpass2.

 

J'espere me faire comprendre et attend vos expérience ou avis! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...