iochy Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 selon comment on etait graver t'es back up le lecteur de ton pc peut le lire essaye sinon il te faut une xbox qui prend en charge c dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilLTRaN Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut et Merci de me répondre Mieu vaut graver sur un DVD+R ou DVD-R pour que la xbox puisse lire une copie d' un jeu?? Encore merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 sela depend de la marque de ton graveur se genre de question tu trouve la reponse avec un minimum de recherche rien q'avec la faq a manic en annonce ou dans ma signature sur gueux tu trouvera un tutaux pour reconnaitre la marque de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 resalut phoenix j'ai eu le meme problème que toi car je mettais UN dossier qui contenait tous les fichiers du jeu dans la colonne de gauche de néro il faut bien mettre tous lees fichiers directement dans cette colonne, je ne sait pas si j'ai ete clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilLTRaN Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 merci pour les reponses jv voir les diffts tutos et FAQ. Mais juste en général une Xbox ( en panne ) que g récupéré qui s'allume mais ki a du mal a charger le jeu voire pa du tou.par contre elle lit les audios sans prob.. Peu ton la sauver en changeant le Lecteur approprié ou je dois la jeter ce ki metonnerai bien... Peace Peace Peace Partout Sur Le Béton Car Il Faut Respecter La Mère Nature Peace et Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut tu peux essayer avec le lecteur de ta box qui marche tu vera si sa vient bien du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilLTRaN Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut Merci G po de Xbox Ki marche lol. Mais les jeu eux marchent C sûr sur une autre. une fois identifié est il possible de remplacer le lecteur de la console?Si oui Le modele n'est il po tro vieu pour etre trouvé quelque part?SI non zut et zut je voi po ou peu etre le probleme merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ha pardon je croayis que tu parlais d'une autre box c pour sa j'ai deja mis mon lecteur samsung dans des box qui avais des lecteur tomson et philips n'ont compatible avec mes cd et les box on tres bien reconnu mon lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilLTRaN Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ReSalut est il possible de remplacer le lecteur dvd défaillant de la console xbox ou est ce une utopie? merci pour les tutos de Gueux, de Manic bien réalisés pour d gens comme moi Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilLTRaN Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Cimer Ioshy cela me donne espoir qd a la future réparation de ma console A plus et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant