Aller au contenu

probleme de copie de sauvegarde


phoenix39

Messages recommandés

il m'arrive quelle que fois que je fabriques des copie de securite pour les enfants ou moi meme que le jeux ne fonctionne pas bien meme pas du tout je fais les copie a partir de nero 6 en mode udf force la fonction xbox et lorsque je le load il ne se passe rien juste le logo de xbox et rien mais dans ma memoir il vois le jeux ex: Cabela's Big Game Hunter 2005 Adventures ou tiger wood ou san andreas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effaces le dossier E:\Cache (garanti sans risque, il va réapparaitre tout seul) ainsi que le contenu des partition X, Y et Z si elles ne sont pas vides (là encore, elle se rempliront en suivant)

 

Et pour enfoncer le clou, met la console à l'heure .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave comme çà ca marche a tous les coups

-transfert par ftp les dossier du jeux

-vérifie visuellement que tu aie bien tout tes dossiers ou fais un skip avec ton logiciel

-ouvre néro et choisi

- support dvd

- mode UDF/ISO

- dans menu udf coche le mode xbox

- créer nouveau

- glisse tous les dossiers du jeu ET NON LE dossier contenant tous les fichiers du jeu!!!

-choisi grave et une vitesse de lecture très faible

 

cette façon est LA SEULE qui aie marchée a chaque fois pour moi au moins tu ne foireras pas ton iso ou autre problème!!!

 

Tiens moi au courant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tt lmond ? je sui newb dsl, plusieurs questions?

1 Peut on réaliser une copie dun jeu xbox sans passer par lextraction sur DDur? car mon lecteur Pioneer dvd 109d ne reconnait pas le disque .

2 g aussi en possession des copies de jeux xbox puije les copiés sans extraction eux aussi? si oui comment?

Merci davance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...