mikha13 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut a tous voila mon souci , g télécharger HDD driver sur mon pc mé je narrive pas a l'installé, dites moi si y auré une otre solution de pouvoir passé dé jeux gravé sur la xbox san la puce merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tu peux lancer dvd2xbox (coté xbox) et là t'installes les jeux via ftp ou le lecteur dvd au choix, c'est comme çà que (presque) tout le monde fait je crois^^ [edit]: fais attention à l'écriture sms stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikha13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ben merçi mais tu entend par quoi en disant *via ftp? dvd2xbox c'est quoi? et tu linstalle comment? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 déjà je te conseillerai de lire la FAQ de Manic en annonce ta xbox est-elle modifiée au moins ? (puce/exploit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant