bob68 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 voila je voulais savoir si on pouvait lancer un backup dvd avec le cd (pas le dvd) du swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 nan ya pas moyen c'est bien pour ca que ya deux version sinon quel interet d'en faire 2 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 "nan ya pas moyen c'est bien pour ca que ya deux version sinon quel interet d'en faire 2 ?????" Faux ! Il suffit de faire un refresh toc avec un original DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est ce a quoi j'avai penser mais lorsque je fais un refresh toc avec un jeu original(j'ai essaye final X et gta san andreas) le backup demare mai il redemare et j'arrive sur l'ecran ps2 not a valid disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 normalement ya moyen mais je n'ai jamais réussi a lancer aucun backup en faisant un refresh toc avec un original !!! J'essayais hier encore et tjrs le même message "error al leer el disco" ou quelque chose comme ca... pourtant mon cdloader est récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ah autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Non c est tout a fait faisable, a noter que certaines console fatiguée ne savent plus le faire, mais ce n est pas qu une question de taille ... certains jeux marche avec le swap et d autre avec le cdloader pour faire un refresh, si vous tester avec tout vos jeux vous en trouverez un , de toute maniere il n en faut qu un...moi avec cdloader GT4 marche pour le refresh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 la swap est capricieu (moi j ai pu installer le cogswap qu apres plusier essai) je te conseil donc d' installer cogswap sur ta cm (tu choisi ton option soit booter avec breaker pro ou un jeu ps1 que tu a en original (tu trouvera tout ca daans les tuto) ensuite tu fait la même manip que pour swap magic : -eject -mettre un original ps2 de gros toc (ou une demo) -tu swap avec ta back up sinon : -swap avec cd loader tu le lance -eject /original..(methode EA) -back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant