Aller au contenu

souris!!

yasmine

Messages recommandés

bonjour,

j'ai le curseur de la souris qui reste figé,impossible d'utiliser la souris, le clavier fonctionne impeccablement,

le matèriel que j'ai : wireless multimedia keyboard 1.1 pour le clavier et pour la souris wireless optical mousse qui "merdouille"..lol

j'ai désinstallé le logiciel de la souris pour le réintaslller en redémarrant le pc, fait la mise à jour du driver mais le prpoblème persiste toujours,les piles de la souris sont neuves.

merci

Invité belladruzillaa
bsr, elle s'allume normalement la souris au dessous? Si c'est une rechargeable, tu dois appuyer d'abords sur un bouton sur le socle, puis après seulement appuyer sur le bouton sous la souris.

Invité belladruzillaa

Si c'est une rechargeable, tu dois appuyer d'abords sur un bouton sur le socle, puis après seulement appuyer sur le bouton sous la souris.

bonjour, 
c'est ok ça marche il fallait juste appuyer sur le récepteur,ce dont j'ai omi merci 
bon dimanche à tous 

Yesssssss!!! J'suis trop fort non? EN fait, je vais vous avouer qu'il y'a 3ans à peu près j'ai acheté une souris rechargeable mais pas moyen de la faire fonctionner. Je retourne au magasin il la branche et au moment où il retourne la souris et appuie sur le petit bouton presque invisible, j'ai eu la honte grave.

J'savais même po qu'il y'avait un bouton à cet endroit même avec la notice

Bon dimanche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M