yasmine Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bonjour, j'ai le curseur de la souris qui reste figé,impossible d'utiliser la souris, le clavier fonctionne impeccablement, le matèriel que j'ai : wireless multimedia keyboard 1.1 pour le clavier et pour la souris wireless optical mousse qui "merdouille"..lol j'ai désinstallé le logiciel de la souris pour le réintaslller en redémarrant le pc, fait la mise à jour du driver mais le prpoblème persiste toujours,les piles de la souris sont neuves. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Remarque a la con: Tu as appuye sur le petit bouton en dessous de la souris? Si le clavier marche, la souris devrait marcher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 lol oui j'ai appuyé sur le bouton sous la souris, malheureusement le clavier marche mais pas la souris, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Fais comme ceci: Appuye sur le bouton du récépteur Appuye sur le petit bouton qui se trouve sous la souris Appuye sur le petit bouton qui se trouve sous le clavier. Moi, si je fesait l'inverse, la souris ne fonctionnait pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bsr, elle s'allume normalement la souris au dessous? Si c'est une rechargeable, tu dois appuyer d'abords sur un bouton sur le socle, puis après seulement appuyer sur le bouton sous la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ou peut-être penser à changer les piles de la souris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Dixit l'intéressée, elles sont neuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 elles les as essayé sur un autre appareils les piles?? car j'ai un problème équivalent, j'ai des piles rechargeable qui ne fonctionnent pas avec ma souris sans fil je les change par des piles rechargeable identiques (de la même marque) et là ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour, c'est ok ça marche il fallait juste appuyer sur le récepteur,ce dont j'ai omi merci bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Si c'est une rechargeable, tu dois appuyer d'abords sur un bouton sur le socle, puis après seulement appuyer sur le bouton sous la souris. bonjour, c'est ok ça marche il fallait juste appuyer sur le récepteur,ce dont j'ai omi merci bon dimanche à tous Yesssssss!!! J'suis trop fort non? EN fait, je vais vous avouer qu'il y'a 3ans à peu près j'ai acheté une souris rechargeable mais pas moyen de la faire fonctionner. Je retourne au magasin il la branche et au moment où il retourne la souris et appuie sur le petit bouton presque invisible, j'ai eu la honte grave. J'savais même po qu'il y'avait un bouton à cet endroit même avec la notice Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant