Aller au contenu

[Jeux] Contact (RPG)


Bowser

Messages recommandés

Hey hey la compagnie !

 

 

Genre :Jeu de rôles

Développeur : Grasshopper Manufacture Inc. ( Killer 7...)

Compatible WiFi Nintendo : Oui

Date de sortie : 30 Mars 2006 au Japon / Annoncé au USA ( courant été )

 

 

Contact, le premier jeu DS de la très dérangée team Grasshoper (responsable du jeu culte Killer 7) sera aussi le premier RPG sur DS à être compatible avec le réseau Nintendo Wi-Fi Connection. On ne sait pas encore à quel niveau se déroulera cette compatibilité, mais c'est déjà une bonne nouvelle.

 

Un gentil professeur qui atterit en catastrophe dans une planète qui n'est pas la sienne, dans laquelle il fera la connaissance de Cherry, un garçon aux pouvoirs magiques qui va l'aider à réparer les pièces du vaisseau pour que le prof puisse retourner chez lui. Vu comme ca, ca ressemble presque à Pikmin, mais non, Contact n'a vraiment rien à voir. Il s'agit d'un vrai RPG qui lorgne plutôt du côté d'Earthbound (Mother) pour l'ambiance que l'on devine gentillement loufoque. Sortie prévue le 30 mars 2006 au Japon.

 

Les images :

 

 

-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'attend de voir ca alors.

Ils ont dejà attendu 6mois pour sortir Lunar donc pour celui-ci j'imagine mm pas!

Y'en a des tonnes de rpg excellent qui restent au japon quelque soit la console. Regarde combien de temps ils ont mis à sortir Dragon Quest, mm aux US ce fut des sorties sporadiques!

Pour la gba 2 exemples me viennent tout de suite : Erementar Gerad et les summon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais beaucoup de jeux type Japonnais sortent en Europe.

 

Le marché est plus ouvert aujourd'hui, tu m'aurais dis y'a 5ans qu'un jeu de chiens sort en Europe ( voir même aux States ).

>>>

 

Remarque, tu n'as pas tord d'un coté, seul les gros succés de jeu Jap sortent hors de ce pays. ( Been Training, Animal Crossing, Pokemon, etc. )

 

Si Contact fait de bonne ventes ( genre 400.000 exemplaires vendus ), y'a des chance pour le voir débarquer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le truc c'est que sur portable j'ai jamais vu un jeu qui soit prévu en fonction des ventes, sinon il sortira dans un an, il sera donc "dépassé" et quand on voit les "bombes" qui vont sortir ce genre de jeu ne fera pas le poids... donc personne ne l'achetera... les éditeurs seront tout aussi rétissant.

 

Remarque, tu n'as pas tord d'un coté, seul les gros succés de jeu Jap sortent hors de ce pays. ( Been Training, Animal Crossing, Pokemon, etc. ) 

Le succès au US compte aussi puisqu'ils ont prévus de nous sortir les jeux de chirugien et de cuisinier dont je ne me souviens plus des noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jeux qu'on aime et pour encourager les developpeurs a nous pondre des jeux encore plus loufoque (plus c fou plus j'aime) il faut les acheter!!!!!

Trauma center, Phoenix Wright, Nintendogs, Brain Training, Electroplankton, Wario Ware, et encore d'autre que j'oublie sont des super concept!!! J'adore ça

 

Pour parler du jeu et des images, elles m'ont l'air belle! Le fond est tres beau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...