Aller au contenu

MAJ + Menu M3


gurkleboss

Messages recommandés

quoi que maitenant Ivynow ayant tester la derniere version de moonshell il est apparament plus pour le visionage de films avec moonshell vu qu'apparament

 

D'ailleurs la version 0.8 déchire niveau taille d'encodage !

 

et moonshell permet le visionnage de film en plein écran (ca veut dir koi en plein écran sur les 2 écran en meme temps (ca seré marrant a voir ca tien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas ton temps à faire un test LinuX DS c'est inutile! Les personnes intéressées savent où chercher.

Puis perso je ne vois pas l'utilité d'une distrib linux sur ds, pour l'instant on ne peut rien faire. et vu la taille de l'acran, mm s'ils nous font un browser ca sera une vraie merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, ca peut servir !!, que je sache il n'y a que le neomax pour modifier le contenu de la SD(ou autre) le tout à partir de la DS

 

je tien à rapeller que certains jeux ne peuvent faire qu'une sauvegarde (mario kart par exemple), et si tu prete à un copain ta ds (mm pour une aprem), il te nik tt, la seule possibilité c'est d'utiliser un pc ... qui à tjr un pc sur lui? pas moi (et pourtant :P), vous commendez à comprendre l'utilité ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pour la MAJ du M3 au niveau du bios ou bien pour la MAJ du PASSKEY2 ? Dis moi en plus.

 

 

 

Oui sinon tu risque d'abimer le M3

 

Le message est normal et ce n'est pas un message d'erreur le M3 a sauvegardé la mémoire SRAM du M3 dans un fichier et c'est ce nom que tu vois. "

 

merci pour la reponse Jean et desolé pour le temps de reponse.

Pour te repondre , j 'ai le M3 cf + Passkey 1 et j 'ai pas mal lu qu'il fallait faire une MAJ avec le fichier update e14 sur le site officiel a mettre dans la racine de la carte mais je sais pas comment faire ?

et Sinon y a t il moyen d'aller dans d'aller dans le menu de M3 en cours de jeu sans faire power ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a shorik : heu le passkey2 tu le programe UNE fois ensuite tu as juste a le laisser dans le port DS et puis basta ^^

 

 

a gurk : bon pour la MAJ du passkey 2 apparament tu as pas besoin d'aide vu qu'ila s l'aire de fonctioner niquel ^^ et pour la MAJ du firware du M3 et bha heu ... recherche ...

 

*fait une rechere*

 

bon apres recherche rapide je trouve pas je poste donc ca et je vais chercher sur le site off (mais leur forum as l'air tout mort la :s !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...