Kayb_NOOB Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pas de passekey pas de boot NDS :s ! et oui t'est obliger d'avoir un passme (passkey superpass etc.) un passkey 2 de préférence (enfin moi je dit ca je dit rien hein ...) si tu as une nouvelle console si non libre a toi de prendre ce que tu veut de moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikinou Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ok, je te remerci bcp!! c sympa, ben je vais faire une commande moi!! et quant a moonshell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikinou Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 grrrr!!!!! tant pis, encore un peu de patience...tu as testé toi?ca vaut le coup pour les films et mp3 par rapport a la version sans passkey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 apparament d'apres le superbe tuto de Ivynox https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=530901 c'est mieux pour le son bcp mieux meme mais pas pour les films car niveau compréssion c'est nul de chez nul enfin ce ci n'est que son avi (et vu le boulot qu'il as fait pour ce tuto moi je luif é confiance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 VIVE MICROSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFT !!!!! euh... pas taper sivouplé aie non aie ! de toue facon je m'en fout j'ai déja mon M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bha écoute je tape pas sur ceux qui aime de la m**** c'est leuyr probleme apres moi je dit bon bha c'est cool si vous aimez payer pour perdre du temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 t'inquiète c'était une blague. j'aime bien les Xbox mais windows....je suis obligé de l'utiliser mais ça m'enerve...préfère Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bhaa passe a linux (pff moi aussi obloger d'utiliser windobes de temps as autre enfin mon pC et sous linux celui des parents ke je squatte de temsp a autre windaube mais ca n'est pas le sujet du tpic donc arreton nos trolles poilus des capates ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 moi j'ai pas de M3, si je cri bien comme il faut, tu vas vraiment me le donner ? ein jean? sinon j'ai hate du test linux !! (oubli pas de mentionner la rapidité pour le lancer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant