gregbm Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quelqu'un a fini le jeu? COmment butter le boss avec une cape rouge, il m'allume bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 he moi sa risque pas je le commence juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tu fait que des roulade et tu lui envois des grenades et tire lui dessus quand il est debout. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quelqu'un a déja essayer Killzone en multi ? Sur Xlink, il y a une salle killZone mais il y a personnes dedans ... Le mode deux joueurs est intéressant ? C'est un mode combat ou un mode coop. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 A oui clair sa serais interessant si c'est de la coopertion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 A oui clair sa serais interessant si c'est de la coopertionBen je crois que c'est un mode coopération. A part Monster hunter, il y a rien de bien en Wifi AdHoc sur PSP. Pour infos, MHF2 sort en mars aux US. On a le temps ... J'ai fais la premiere mission sur KillZone, c'est assez marrante mais vraiment trop dur. Si tu n'as plus de grenade, tu peux vraiment rien faire. Il est assez sympa, mais pas trop top comme jeu :triste: . J'espère qu'en coop. le jeu sera plus intéressant. Le gros problème, c'est qu'il faut le micro pour jouer sur KillZone avec Xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Nepto tu veux essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Domage que ce mode multi n'est pas directement intégré dans le jeu, les Dev auraient pu y penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Neuroleptik: Je vais essayer. C'est deja a peu pres ce que je faisais, c'est comme si on avais un cure dent et qu'on devait butter quelqu'un qui a une mitraillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 A tous les possesseurs du jeu original euro ou US, j'ai besoin: -d'un crc (ou md5) du dump du jeu en .iso non compressé -d'un filelist.txt créé par isobuster Merci de m'envoyer ça par MP, vous ne serez pas déçu de ce que je vous mijote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant