MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 cool En francais integale (dialogues compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 hello, c'est vrai qu'il est pas simple car j'ai reçu mon umd import hier et g joué toute une partie de la nuit avec. c'est rapide, fluide et comme sur la version ps2 il est possible d'utiliser plein de trucs comme les cannons, les tanks,... on passe un bon moment avec donc à conseiller et surtout à acheter bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 le jeux est tres difficile Oui c'est bien vrai. Rien qu'en mode normal c'est bien tendu. Même pas encore testé le mode hard, ça doit être l'horreur quelqu'un a une stratégie pour éviter de crever a chaque fois qu'on tombe sur un mec en bazooka c'est l'horreur il m'éclate a chaque fois Attend que la roquette soit presque sur toi, puis fait une esquive de côté avec un double clic sur L. Evites-en 3 d'affilé, et dès qu'il recharge, grenade dans sa tête. Tu le fini avec une rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 moi je n'est k'un mot a dire c'est "genial" je me tape des barre sur ce jeux j'aime le style du jeux et puis la vf ca cartonne bon en tout cas je vous inviter a caheter ce formidable jeux (dommage ki yest pas un verritable mode multi en infra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 si je vous dis que j'ai fait le con j'avais le jeux depuis plus de 1mois et je croyais que c'etais une demo j'explique j'ai eux par un pote une version prerealase et jai pas fait gaffe que le jeux etais en entier mais bon ten pis maintenan il ets dispo en tous cas mon bundle est style tea-shirt artwork mga book dvd bonus tous sadans une mega pochete sa clake et sa gratos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben y'en a qui en ont de la chance ! J'ai testé le jeu en coopération avec un pote hier, ça gère bien. On a accès à moins de bonus dans les caisses (sûrement pour compenser le fait qu'on soit deux) Par contre, ça n'enregistre pas la progression, et on est obligé de refaire les campagnes seul pour vraiment les dévérouiller. Excellents graphismes, et j'ai trouvé aussi le moteur physique excellent : On lance une grenade et l'ennemi est projeté... si il restait un cadavre dans le coin, lui aussi sera soufflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 slt je vien d'avoir le jeu je le lance il est en CSO ensuite il me mette laancement du jeu impossible ?aodez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Refait un dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ya combien de chapitres ? 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon ben c'est bien ça...4 chapitres pour 16 missions. Ca fait court. En plus ça fini en eau de boudin !! Un bon jeu mais foutage de gueule quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant