Aller au contenu

KillZone : Liberation


Samir94

Messages recommandés

hello,

 

c'est vrai qu'il est pas simple car j'ai reçu mon umd import hier :lol: et g joué toute une partie de la nuit avec.

 

c'est rapide, fluide et comme sur la version ps2 il est possible d'utiliser plein de trucs comme les cannons, les tanks,...

 

on passe un bon moment avec donc à conseiller et surtout à acheter :D

 

 

bye...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeux est tres difficile

 

Oui c'est bien vrai. Rien qu'en mode normal c'est bien tendu. Même pas encore testé le mode hard, ça doit être l'horreur :fonsde:

 

quelqu'un a une stratégie pour éviter de crever a chaque fois qu'on tombe sur un mec en bazooka c'est l'horreur il m'éclate a chaque fois

 

Attend que la roquette soit presque sur toi, puis fait une esquive de côté avec un double clic sur L. Evites-en 3 d'affilé, et dès qu'il recharge, grenade dans sa tête. Tu le fini avec une rafale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vous dis que j'ai fait le con j'avais le jeux depuis plus de 1mois et je croyais que c'etais une demo j'explique j'ai eux par un pote une version prerealase et jai pas fait gaffe que le jeux etais en entier mais bon ten pis maintenan il ets dispo en tous cas mon bundle est style tea-shirt artwork mga book dvd bonus tous sadans une mega pochete sa clake et sa gratos lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'en a qui en ont de la chance ! :)

 

J'ai testé le jeu en coopération avec un pote hier, ça gère bien. On a accès à moins de bonus dans les caisses (sûrement pour compenser le fait qu'on soit deux)

Par contre, ça n'enregistre pas la progression, et on est obligé de refaire les campagnes seul pour vraiment les dévérouiller.

 

Excellents graphismes, et j'ai trouvé aussi le moteur physique excellent : On lance une grenade et l'ennemi est projeté... si il restait un cadavre dans le coin, lui aussi sera soufflé :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...