Aller au contenu

KillZone : Liberation


Samir94

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je re-up ce topic parce que j'ai reçu mon Killzone Liberation import USA aujourd'hui, et je suis aux anges total.

 

Déjà première surprise qui déboite : je m'attendais à avoir mon jeu en anglais (logique...), et bien que néni. La version USA est la version qui sortira en France : il est Multi8, rien que ça. Et ça inclu bien sur le français (avec les voix françaises en l'occurence).

 

Deusième surprise qui tue, une fois dumpé et compressé en cso, il fait à peine 500 mo, alors une fois passé au ripkit j'imagine même pas.

 

Et enfin, concernant le jeu lui-même, moi perso j'adore. Action tactique façon Commandos (PC) en plus action, d'ailleurs la démo n'est en rien exaustive : le jeu est énorme et bien ouf.

 

De plus il est vraiment super beau, pas à tortillé la dessus. On s'acharne à refaire les missions pour débloquer tout et déverouiller les armes ou les bonus (biens alléchants). Et comble du luxe : il est bien évidemment jouable en multi Arène (Deathmatch, Deathmatch par équipe, Assault, CTF), mais on peut même se taper toute la campagne solo en coopératif.

 

Donc à moins d'être alergique au style hésitez pas, c'est du tout bon (même la maniabilité de visée qui semblait au premier abord mal au point est en vérité une merveille une fois maitrisée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version USA est la version qui sortira en France : il est Multi8, rien que ça. Et ça inclu bien sur le français (avec les voix françaises en l'occurence).

 

 

Voix françaises sur la version USA? C'est cool tout ça pour les impatients :bedo: je pensai que ça serait juste de vulgaires sous-titres comme d'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...