Samir94 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut Les premiers screen de KillZone sur PSP http://pix.nofrag.com/88/73/6476fd56e00fd9dc70f8eb92ec19.jpg http://pix.nofrag.com/56/9d/85b3f43ce25be8949f33c68c3af0.jpg http://pix.nofrag.com/e7/93/913573f69a58280eec147a05e7b3.jpg http://pix.nofrag.com/d5/e7/6a543047cd815feb7d534c5ae187.jpg Je les poste sous forme d'URL pour ne pas deformé le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est plutot jolie ! J'attend les videos pour voir se que ça donne en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est cool ca! Celui sur PS2 est pas mal en plus. J'attends aussi une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 euh en voyant ces screen je me rassure en me disant qu'elle vient de sortir et qu'elle n'est pas exploiter a fond parceque la c'est pas beau a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est quand meme très beau pour une console portable, en plus les images sont plus grandes que la taille de l'ecran et ça rend toujour mieux en video. Vous etes jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 franchement hellsing vu la patate de la ptiote et son prix sans compter les 60 euro du jeux a sa sortis ya de quoi etre decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon je re-up ce topic parce que j'ai reçu mon Killzone Liberation import USA aujourd'hui, et je suis aux anges total. Déjà première surprise qui déboite : je m'attendais à avoir mon jeu en anglais (logique...), et bien que néni. La version USA est la version qui sortira en France : il est Multi8, rien que ça. Et ça inclu bien sur le français (avec les voix françaises en l'occurence). Deusième surprise qui tue, une fois dumpé et compressé en cso, il fait à peine 500 mo, alors une fois passé au ripkit j'imagine même pas. Et enfin, concernant le jeu lui-même, moi perso j'adore. Action tactique façon Commandos (PC) en plus action, d'ailleurs la démo n'est en rien exaustive : le jeu est énorme et bien ouf. De plus il est vraiment super beau, pas à tortillé la dessus. On s'acharne à refaire les missions pour débloquer tout et déverouiller les armes ou les bonus (biens alléchants). Et comble du luxe : il est bien évidemment jouable en multi Arène (Deathmatch, Deathmatch par équipe, Assault, CTF), mais on peut même se taper toute la campagne solo en coopératif. Donc à moins d'être alergique au style hésitez pas, c'est du tout bon (même la maniabilité de visée qui semblait au premier abord mal au point est en vérité une merveille une fois maitrisée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 La version USA est la version qui sortira en France : il est Multi8, rien que ça. Et ça inclu bien sur le français (avec les voix françaises en l'occurence). Voix françaises sur la version USA? C'est cool tout ça pour les impatients je pensai que ça serait juste de vulgaires sous-titres comme d'habitude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 cool j'attend plus qu'un ripkit car je n'arrive pas à ouvrir le fichier .dat (vous savez comment faire?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le jeux est tres difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant