Aller au contenu

[SOE] Online PS3


Samir94

Messages recommandés

ah cest bien.

je suis sur que ca va etre payant mais pas plus cher que le xboxlive. Etant membre du live de crosoft depuis le debut, je peux vous dire que le prix en vaut le coup et trop cher serai abuser. A moins que sur la ps3 on peu dl des jeux comme supposement sur la console phantom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sur Nintendo DS, c'est gratos, stable et ça risque de l'être avec la Revo' .  

 

oui, comme sur psp et ps2

ce genre de online ok, pourquoi pas

 

si le mode online de ton jeu te plait, hop tu en profite

 

alors que pour le xbox live, tu paie un abo pour tout

 

enfin c'est le principe de payer que j'aime pas, ça a beau être excellent, les abo c'est chiant.

 

 8€/mois, je trouve ça cher. 

 

pareil, je préfere les garder et au bout de 2 ou 3 mois me payer un jeu d'occase ou un platinium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je fumes pas

 

et comme le dit squall, tu paie déjà ton jeu 60€ dans la plupart des cas et 8€ de plus c'est pas rien

 

surtout pour un service qui pourrait être gratuit si les dev s'en donnaient la peine

 

comment ils font sur PC? y a plus de joueurs en plus donc les serveur doivent être plus puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour un service qui pourrait être gratuit si les dev s'en donnaient la peine

Oh je savais pas que:

La bande passante/les développeurs de contenu/Les serveurs... étaient gratuit, merci de me l'apprendre et sur pc gratuit? Tu ne dois pas connaitre certain MMORPG à 14€/mois (pour jouer à un seul jeu hein) et souvent ceux qui sont gratuit c'est parce que c'est les particuliers qui hébergent les serveurs (comme sur ps2 quoi).

Un article sur le online ps3 visiblement la psp aussi aurait son online cooool:

http://www.pcinpact.com/actu/news/26381-Un-service-de-jeu-en-ligne-pour-la-PS3-confi.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, évidemment que je mettait le mmorpg hors course

c'est pas trop le même "esprit" puisque sur les mmorpg y a des serveurs à entretenir plus souvent, des mises à jour assez souvent aussi, etc ....

 

je parlais de serveur type Battle.net, c'est gratuit, c'est pas souvenir qu'il fallait payer pour jouer à) diablo2 ou warcraft3

 

et y aussi les erveurs créés par les joueurs, mais c'est aussi autre chose,

ça n'empêche que sur pc, hors les mmo, le jeu sur le net est gratuit, que les serveurs appartiennent aux joueurs ou aux dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop le même "esprit" puisque sur les mmorpg y a des serveurs à entretenir plus souvent, des mises à jour assez souvent aussi, etc ....

Justement un service tout en ligne demande la meme maintenance voir beaucoup plus que sur un mmorpg ou il n'y a 'qu'un' jeu à gérer!

 

je parlais de serveur type Battle.net

Battle.net c'est justement basé sur des serveurs perso... Je ne crois pas qu'un seul éditeur soit assez altruiste pour proposer des serveurs de jeux gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 016
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...