Aller au contenu

[SOE] Online PS3


Samir94

Messages recommandés

Sony confirme la création d'un service PS3 LIVE !

 

Cela fait des mois que des rumeurs circulent sur le net concernant la création d'un nouveau service en ligne pour la PS3. Aujourd'hui, Sony confirme qu'il offrira bel et bien un tel service, semblable à celui proposé par Microsoft. Ce service permettra aux joueurs de communiquer, de s'affronter et de participer à des tournois en ligne.

 

A cet effet, bon nombre de joueurs ont été approchés par Sony en vue de remplir un questionnaire portant sur leurs attentes en la matière.

 

Source : .gameshout.com & PS3-Live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a fort a parier que ça risque d'être payant, après reste a savoir ce qui sera payant !

En tt cas c'est un bon point pour sony dans la guerre quil mène a M$ car le live c'était bien le seul point où M$ avait l'avantage !

 

Enfin personnellement le online gratuit sur PS2 me satisfaissait mais de tte façon je suis plus un joueur offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur de ratrapper Microsoft dans le domaine
Billou a déjà reussi a se faire un nom dans le live avec la xbox.

Et connaissant sony je suis sur que le live Sony sera plus cher et moins efficace que le live de Crosoft..

 

 

je vois pas pourquoi ...

 

c'est pas comme si ça demandait 10ans d'expérience pour proposer du contenu online

 

suffit de bon serveurs, ça tout le monde peut en avoir

après faut juste "obliger" les éditeurs à mettre du online dans leur jeu pour en faire un standard

 

le parc de ps2 est tellement énorme que, sans parler %, y a plus de monde sur le online ps2 que sur le xbox-live

 

Et connaissant sony je suis sur que le live Sony sera plus cher et moins efficace que le live de Crosoft..

 

euh ... et sûr quoi tu te bases pour dire ça??

 

jusqu'à maintenant le live de la ps2 c'est gratos, alors difficile de faire moins cher

c'est pas parceque sur ps3 y a des risques que ce soit payant que ça sera forcément plus cher que le xbox-live, nan franchement je vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire ça ....

 

 

enfin bref, de toute façon si c'est payant, ça ne m'interessera pas, je vois pas pourquoi je paierais pour un truc qui pourrais être gratuit, sur pc on a plus de possibilité online pourtant ça reste gratuit.

j'aimerais bien que ça soit pareil sur console, mais c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, le online n'est qu'en partie responsable du succès d'une console.
25%

 

Tu m'expliqueras alors pk la GC est mondialement au coude à coude avec la xbox niveau vente alors que celle-ci a un service online fantomatique pour ne pas dire inexistant

 

Le online c'est bien que ce soit là, mais on a pas besoin de ttes les options inutiles quil y'a dans le xbox live !

 

j'espère que Sony vont pas faire de leur online une vitrine marketing comme l'est le xbox live.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...