MaPomme Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Sur Mac, PC et Xbox, la PS1 est émulée. L'émulation étant entièrement soft, on peut la détourner. Sur PS2, la PS1 n'est pas émulée: il y a une (mini) PS1 dans la PS2, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 on peut alors peut etre trouver un emulateur PS1 pour PS2 et la sa marcherais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 on peut alors peut etre trouver un emulateur PS1 pour PS2 et la sa marcherais a dit FERNANDODELAVEGA Et bin comme dirait Perceval .......C'est pas faux! mais bon la faut pas rever quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui, là ça n'est plus absurde: une sorte de PS1-Station comme il y a SNES-Station. Seulement la PS2 n'a pas les ressources suffisantes pour faire tourner une émulation PS1. C'est d'ailleurs pour ça que Sony a mis une puce PS1 et pas une émulation logicielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 A bah parlons en de l emulation !Quand on vois snes-station pratikement abandonné alors qu'il lui mank si peu pour etre parfait "ça trou l'cul"dirait Cartman.Bien que je sache que l'emulation peut etre gourmande en ressource et que la ps2 est bordelik à programmer ,bien que comme le dit MAPomme la barriere Hardware est bien la, je ne peu m'empécher d'etre légérement frustré de ne pouvoir ranger cette vieille ps1 déffinitivement dans la malle des consoles du passé. Parcque moi jouer à Tales of destiny 2 sur l'ecran d'une PSP! ............A bah dla merde!Et dieu sait qu'il m'en reste des rpg old school à faire sur psx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant