Aller au contenu

jeux ps1 sur hd??


cyberman

Messages recommandés

voila g hd advance 3.0.

g voulu encoder un jeu playstation 1 (en l'occurence final fantasy 7) mais impossible de l'encoder!!

Lorsque je clique pour encoder le jeu, le programme me stope et me renvoie un message me disant que ce jeu n'est pas un disque compatible ps2

Pourtant il n'y as aucun problème pour jouer avec des jeux playstation 1 sur ps2

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai faire pour encoder le jeu playstation 1 ou bien si cela est impossible????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cyberman pour l instant il n'y a aucun moyen de jouer à

 

un backup ps1 sur DD (malheureusement) pourtant cela

 

serait bien sympa.J'ai deja posé cette question il y à un

 

certain temps...Question anodine mais vu certaines

 

reponses, en font partir certain en vrille .Sinon jme suis topé

 

une ps1 à 10 euros et jme suis fait une raison.

 

Cependant cela ne m'empeche pas de me poser des

 

questions sur l inexistance d'un "soft" permettant de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le soft, ce n'est pas un truc miraculeux. Ca ne peut faire qu'une interface avec le hard, l'exploitation des possibilités du hard.

 

Le disque dur était prévu dès le départ pour la PS2, et c'est Sony qui l'y a effectivement mis.

 

Le disque dur n'a jamais été prévu ni dans la PS1 ni dans la puce PS1 de la PS2, c'est tout.

 

Cela dit, il est possible de faire tourner les jeux PS1 sur disque dur: sur le PC...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le disque dur n'a jamais été prévu ni dans la PS1 ni dans la puce PS1 de la PS2, c'est tout.

 

tu veux dire que si je met un jeu origanl ps1 il ne passe pas par la puce ps2 pour se lancer ?

j'veux dire c'est quand meme une ps2, d'abors il regarde si c'est un jeu ps2 et ensuite il passe en "mode ps1" si ce n'est pas le cas non ?

 

il y avait, y'a pas longtemp un gars qui parler des secteur de boot, ce qui faisait qu'un dvd ps2 ete reconnu comme tel par la ps2.

est-ce qu'avec un truc du genre on pourrait patcher un jeu ps1 pour avoir un secteur de boot ps2 afin de le lancer via le dd ? genre le jeu est lancer comme un jeu ps2 mais on joue bien au jeu ps1.

 

j'ai pas bien compris cette histoire de puce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...