escargot Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 shin donne nous des infos !!! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 http://cgi.ebay.fr/DREAMCAST-SPEC-OPS-II-NTSC-US_W0QQitemZ8742275430QQcategoryZ35100QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem il est souvent en vente sur ebay..... des images.... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004005.html un petit fps,pas genial sur dc.........et surtout..un petit peu moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Merci pour les infos Paco, parcontre je ne connaissais pas le jeu Kiss psycho circus et comme il est compatible avec le madcatz panther je sens que ça va être top! D'ailleurs si vous avez une liste avec les jeux compatibles avec cette manette, ça m'interesse et si tu es blonde à forte poitrine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 le jeu kiss est dramatique c'est quoi ta manette? @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 la manette c'est le madcatz panther pour la dream, le jeu Kiss a l'air pas mal pourtant...enfin il est vieux mais pour un collectionneur aimant le groupe et son histoire? edit: effectivement ça a l'air super répétitif comme jeu d'après les vidéos sur ign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Parcontre je viens d'apprendre que pour jouer à Super Street fighter 2X il fallait un câble S-Video ou composite car SSF2X ne supporte pas le rgb meme probleme sur skies of arcadia us sur console pal ! mais avec le vga sa doit passer c'est juste un question de hz doit avoir un truc par raport a la frequence d'affichage un cable s vhs c'est deja beaucoup mieux qu'un cable composite de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant