Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 le problème c'est d'acheter quelque chose qu'on n'a même pas vu tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est une joke mais un magasin en ligne vend bien une "preview" du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 On avait bien compris l'ami escargot mais ça pourrait être pas mal de savoir comment il tourne ce jeu...avant d'envisager de l'acheter et de le diffuser dans le monde entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 il parait qu'il tourne pas mal enfin comme un cd classique meme nombre tours etc... (mince je fais finir avec fabrice dans la classe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et alors c'est la classe FAbrice non? Elie Kakou ne venait pas de là? Pourtant ça ne l'a pas ampêché d'être le meilleur comique de son temps Tchao pantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 vi mais bon je ne pensais pas eli mais plutot a bezu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben bézu il a quand même un record de vente de disques et puis il est déjà là haut aussi Encore tu m'aurais dit frédéric Chateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Parcontre je viens d'apprendre que pour jouer à Super Street fighter 2X il fallait un câble S-Video ou composite car SSF2X ne supporte pas le rgb attention, tu te trompes, il ne passe pas avec les RGB sur une console pal, meme avec CDX et une tv 60hz. Par contre aucun problème avec une console jap ou américaine...avec le rgb. mais c'est pas le seul jeu capcom qui bug comme ca: ssf2X donc et aussi à ma connaissance sf alpha 2 et 3 qui veulent rien savoir en rgb sur une console pal, faut obligatoirement un cable composite et se contenter d'une image toute pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 dit.. c'est un prototype!? comme propeleler arena !? non je crois pas... ce que je l'ai...(backup) mais on en parlez pas beaucoup.. :X jamais vue a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 c'est quoi ce jeu? @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant