NCM Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut ! j'ai une question pour le modem : peut on y jouer même si on a arrêter de prendre france telecom ?? j'ai free ! on fait comment pour savoir quels sont les jeux jouables sur le modem ! et c'est koi la difference entre les 56k et l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCM Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ya que PSO qui est online non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCM Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c tt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Non y'a mario kart aussi Sinon je vois pas, je suis pas trop jeu online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCM Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 mario kart online ?? ca marche comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Non Mario kart n'est pas online sur Gamecube (pas officiellemnt en tous cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 N'empeche que ca marche très bien que ce soit officiel ou pas Et ce n'est pas du tout illégal donc y'a pas de soucis! Vivement qu'on puisse faire la même chose avec les jeux ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Non ce n'est pas illegal je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant