kevdu33 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour, Étant donné que je suis en 2.01, je m'occupe. Je vous explique parceque la j'ai besoin d'aide : 1er problème et 1ère question : Sur ma psp je vais dans photo > TRIANGLE > Recevoir ( c'est pour s'échanger des photos). Ensuite avec mon ordi je fais un scan du réseau et y détecte ma PSP avec pour SSID : L0000_Photoexc ( un truc de ce style ) et la je clik sur connecter et ensuite Windows me dit que je suis connecter. Mais à partir de la sa m'avance en rien car je peut pas/j'arrive pas à avoir accès à la MMS de la PSP. Et voila je suis bloqué là et je me suis demandé si je pourrais faire une injection de paquet non ? 2ème problème et 2ème question : Quand on fait un partage de jeu style avec Burnout, ya pas moyen d'activer l'usb sans sortir du jeu ? car j'imagine que la démo se place dans PSP>GAME. Ensuite Il y a un jeu en beta-test où il faut la 2.6, désolé je sais plus comment il s'appelle, apparemment il faut placer le jeux dans PSP>GAME il n'y aurait pas un moyen d'examiné cette EBOOT ? pour ensuite essayer de le reproduire avec d'autre jeux ( complet cette fois-ci ). MErci de vos réponses, Cordialement, Kevdu33 P-S-: Si quelqu'un veut bien se pencher sur le sujet avec moi pour faire du transfert photo : PC > PSP, et partager nos connaissances : POSTER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 UP j'ai besoin d'aide , êtes-vous sur que la démo qu'on s'envoi quand on fait partage de jeu est stocké sur la MMS ? Elle est peut être stocké sur le flash non ? Donner moi des extensions possible pour une démo envoyé via partage de jeu. Donner moi tous ceux qui vous passe par la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour ton premier point je vois pas ce que tu veux 'injecter' si tu veux faire une attaque DOS sur ta psp... heu je vois pas trop là... Pour ton deuxième point on peut imaginer que la démo est stocké dans la ram donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci, enfete je voulé chopé la démo à partir d'un récupérateur de donné ... Mé bon si c'est sur la mémoire flash de la console ... Bref j'oré essayé J'aurai bien aimé attaqué ma PSP par une ptite attaque avec les paquets mais bon it is impossible !! Allé ThanX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant