bbarzai Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ben serieu, je vois pas comment on peut avoir une PSP 2.0 depuis 7 mois, sans jamais l'avoir Downgrader, c'est vraiment gaché 7 mois ca! o que c'est bete et stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollow_man Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 vous vous etes tous tournés vers le sujet pour downgrader ma psp... pcq ça fait 7 mois que je l'ai et que je ne l'ai jamais fait!!mais personne a parlé de mon problème pour le son!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ton probleme de son ca me fais la meme chose de temp en temp avec ma Ds Je pense que c'est un probleme materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleast Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 j'ai également eu ce probleme de son mais pas plus de 5 fois depuis juin ... il m'a suffit de redemarrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant