Aller au contenu

Mon son PSP...bizzare!!


Hollow_man

Messages recommandés

Salut à tous! voilà ça fait 6-7 mois que j'ai ma psp elle allait très bien jusqu'à maintenant...jusqu'à aujourd'hui! en fait voilà je vous explique...du jour au lendemain le son de ma psp fait des grisouilles pendant que je joue à des jeux, pourtant quand je lance une musique, une video...le son passe nickel, c'est seulement quand je lance un jeu (n'importe lequel) le son est là mais avec bcp de grisouilles et bcp de coupures. voilà, j'"spère que vous allez m'éclairer sur cette affaire.... merci d'avance

 

Ps : j'ai une psp-1004 Version 2.0. est-ce que c possible de la downgrader ou c'est seulement pour la psp-1000?

 

Merci d'avance Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

pour le son : Va dans les paramètres du son sur ta PSP et desactive L'AVLS si se n'et deja fais , c'est possible que sa vienne de la.

 

 

pour le downgrade : oui tu peut la downgrader , à partir du moment ou tu a une PSP 2.00 il n'y a pas de problème

 

 

 

voila.W!rZon.++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi! merci pour ta réponse si rapide! j'ai ete voir dans les paramètres du son... L'AVLS etait déjà desactivé, je viens de l'activer mais ça fait toujours le meme...pensez-vous que ça vient de la lentille? si vous avez encore quelques conseils à me donner, je suis preneur! @+ merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , non je pense aps que sa vienne de ta lentille vu que tu nous dit que sa marche trés bien avec un film , moi aussi j'ai se prob sur ma PSP et je pense que sa doit venir de la version 2.00 mais c'est pas certain , c'est pas pour autant que je te dit d'upgrader !!!!! lol , downgrade la , tu vera bien se que sa donnera , et puis tu sera pas déçu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...