Aller au contenu

NTSC/PAL


auyate

Messages recommandés

Slt tous le monde

 

j ai une petite question j ai entendu dire qu avec le programme VMODE X CHANGER on pouvait transformé un fichier ISO qui est a la base en NTSC en PAL ms seulement je n arrive pas a trouve ce programme si quelqu un la peut il m aide

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour ta reponse ms j ai effectivement deja regardé s est site est malheuresement je ne l ai pas trouvé.

 

Si quelqun un a ce programme ou a un programme similaire qui permet de transformé les fichiers iso NTSC en fichier iso PAL j suis preneur (lol)

 

Merci d avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

merci encore pour ta reponse j ai egalement ce programme j viens de regardé est je ne vois pas comment je pourrai convertir un Fichier NTSC en PAL j suis en galère !!!!

Si tu as d autres solutions fait moi signe j suis preneur

 

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta télé est compatible NTSC et que tu utilises un Dash "sérieux" (genre Unleash ou avalaunch), tu pourras lire directement ton backup dans ta console (si vraiment tu te retrouves en noir et blanc, un petit coup d'Enigmah mode video selector que tu trouveras ici http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=10&lid=207)

 

D'ailleurs je pense que c'est ce programme que tu cherches .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je pense que j vai passé pour un idiot ms bon j me lance

j ai qd meme une petite question de quel maniere on l installe car actuellement j ai une puce evo x est je grave ms jeux pour ensuite les installés sur ma box meme si je sai qu avec flash xp sa s fait bien !!!

 

merci (je sai j en demande beaucoup ms avec mon boulot j ai pas trop le temp de creusé le sujet )

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...