stuntermanu Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 slt je veux acheter un m3 cf seul et je veux savoir si je peux metre des roms sur ma ds si non comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Si tu parle de roms DS alors pour pouvoir y jouer avec un m3 il faut aussi un passkey, qui permet lorsque l'on choisi jeux NDS de renvoeyr la ds sur le port gba pour lire les information contenu dans le m3, le passkey a différente version en fontion te la console, si elle est récente il te faudra un passkey v.2 ( enfin tout sa c'est ce que j'ai lu en me baladant dans les sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ok merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 tien tu trouvera ton bonheur :http://team-m3.forumpro.fr/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant