unrealfast Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 je veux sa voir si le jeux Kameo: Elements of Power est un bon jeux vue que je vec juste avoir asser de $$$ pour 1 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est l'un des meilleurs jeux a la sortie de la xbox360, mais moi c'est pas trop mon genre, pour moi c'est un peut trop enfantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 voila le test de kameo[urlhttp://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006040_test.htm[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ouai en même temps jeuxvideo.com n'est pas trop une référence pour les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je trouve que c'est le plus nul de la collection des jeux qui sont sorti,achete en un autre ,c'est mieux a mon avis Encore une chance que je l'ai louer avant,car j'ai failli l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ok mercy de linformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant