MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Mais le CD d'Action Replay Max a cette option - si mes souvenirs sont bons. Et il reconnaît toutes les cartes DATEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai la version 3 mais en anglais. et j'ai pas trouvé d'option "format" seulement: copy, move, delete, crush et uncrush mais bon mettre 40 ou 45 euros dans une AR, autant racheter une 64 mo qui coute 50 euros au virgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 slt nop c'est bon j'ai trjs mes 32 mb de libre malheureusement y a plus rien enfin bon c'est pas grave , ca marche nikel pour l'instant bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 y aurait-il une nouvelle version de mckiller ??? faut que je vois ça nan la même que j'ai. tans pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Peut-être le CodeBreaker, alors. En fait, c'est à lui que je demande de reformater ma carte 16 Mégas DATEL. Méfie-toi des cartes mémoires trop grandes: s'il y a plein de sauvegardes dessus, ça n'est plus gérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais, mais pour avoir tous mes elf sur moi quand je vais chez des potes poser une puce, c'est super pratique. je peux avoir les différents boot de puces par exemples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est sûr que c'est pratique pour les elfs et les boots. En une minute, le mode DEV1 est installé sur l'autre PS2, super pépère. Mais fais gaffe à pas mettre des dizaines et des dizaines de saves, parce que le navigateur de Sony devient extrêmement lent - il finit même par canner et tu risques de te retrouver avec une CM à reformater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 voila , c'est ce qui sais passé sur ma carte memoire , si je me souvien bien y me restais plus que 8000 ko sur 31000 environ (je m'en souvien plus trop) . En gros ca venais de plus en plus lent et ensuite ben plus rien lol bref j'en racheterais une a lo'caz pour separer mes sauvegardes o logiciel , comme ca plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 perso, il y avait pas 150 icones, mais des dossiers avec icones qui faisaient dans les 8 - 10 mo la seule donnée corrompue que j'avais, c'était le " \boot\boot.elf" de la ripper II gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai vérifié, il y a bien une fonction Format (avec la touche Carré) dans Action Replay Max. Attention, ça se passe à l'écran de sélection des devices, dans Max Memory, dans le texte qui défile en bas. Il y a aussi une fonction de formatage dans CodeBreaker. NB: si tu mets un icon.sys et une icône au dossier BOOT, il ne doit pas apparaître comme endommagé (voir mes kits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant