diddy Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 slt a tous j'ai une ps2 v4 et ripper2gold ainsi qu'un dd 120 go maxtor j'ai eu un probleme , il y a quelque jour avec ma carte memoire. j'ai les programmes qui marche c a d hdloader sms reality player ftpserver et enfin le ripper2gold donc a priori la carte memoire est pas vide malheureusement les sauvegardes des jeux ne marche pas , le jeux detecte la cm mais pas le contenu et ne peus pas sauvegarderr je voulais savoir si y avais un logiciel qui pourrais formater cette cm car meme avec le navigateur de la playstation , elle ne vois rien je peus donc pas formater merci d'avance , c'est asser urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 tien ^^ :https://preprod.metagames.fr/Article95_Formater-une-carte-memoire-sur-ps2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 merci pour ta reponse cependant, j'ai une autre question , vu que j'ai un access a ma ps2 via ftp , es ce que c'est possible de prendre quelque sauvegarde comme ff 10 (j'ai passer pas mal de temps dessus) et pi remettre cette sauvegarde apres formatage ?? es ce que cette sauvegarde marcherais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 tu peux toujours essayer : tu lances nport et tu transfert tout simplement les sauvegarde qui t'interessent et ensuite tu formattes apres tu peut retransferer ta sauvegarde via nport ou alors par ftp en aller sur ce site (ps2save builder) :http://www.ps2saves.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 oki je vais faire ca merci encore et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 de rien a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai moi aussi une 32mb, mais depuis le ;formatage avec mckiller, je peux dire qu'il porte bien son nom ma mc ne fait plus que 16mb, le prog me la killé donc, fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtboyQRH Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Pareil un 32mo=>16 suite a un formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Avez-vous essayé de les reformater avec Action Replay Max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 le disque fourni avec la cm ne contient pas d'option "formatage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant