yannovitch Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ah dommage. Mais je te conseille quand même de la garder dans un coin (surtout qu'elle est pucée), elle pourra peut être te resservir un jour quand tu décidera de changer l'optique pour profiter pleinement du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Clair que tu aurai été beaucoup plus gagnant de changer le bloc optique de ta ps2 au lieu de racheter une pstwo Au pire installes une dms4 pour boot directement les .elf .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 les .elf?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Fichier à installer sur la carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 en l'occurence celui d'hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Au pire installes une dms4 pour boot directement les .elf .. excuse moi mais je connais pas trop la ps2 tu pe mexpliquer un pe le principe des .elf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 les .elf c'est l'équivalent ps2 des .exe sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant