Dmnj Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 "ca ve dire que si je jou avec des jeux sur disque dur ,il seront plus lent que si je jou directeent avec le dvd??" Oui, avec un disque dur branché en USB, parce que c'est de l'USB1, 3 à 4 fois plus lent que pour une lecture DVD. "donc ca c pas trés utile de mettre un dd sur la pstwo??!" HD Connect / Combo ou rien sur PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 hd connect et combo? c'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Fais une recherche sur le site, on en a déjà parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ca yé jai vu ca a lair compliquer a souder et le prix de revient aussi n est pas moindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Malheureusement, la pstwo n'est pas "hd-friendly" Comme le dit Hypnos, rien de vaut une ancienne (avec un peu de chance, tu peux en trouver une pas chère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 je viens d acheter ma pstwo ,je v pas deja la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai pas dit de vendre ta pstwo, mais d'avoir un peu de chance en d'en trouver une ancienne pas chère Elle est pucée ta pstwo (ou tu as le swap)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 je viens de l avoir elle est stock , jai une ancienne ps2 mais le bloc optique est mort alors c pour ca que jai achetée la two ,ma 1ere ps2 été pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ah. Le truc, c'est que si ta ps2 arrive tout de même à booter un original ps1, tu peux essayer d'installer la faille ps1 (pour ensuite booter hd loader), après c'est l'adaptateur réseau à 30 €, un dd ide et c'est dans la poche. Maintenant ya un problème pour installer la faille et le kit hdloader (si ton bloc optique est mort) vu qu'il faut pouvoir lancer des cd-r. Faudrait voir si ton bloc optique est à moitié mort (genre boot plus les dvd) ou mort de chez mort (boot plus rien du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 elle ne lit pu rien ,dailleur je lai demonter pour tout netoyer et tout reregler mais le bloc ve rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant