sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut je viens d acquerir une pstwo et je voudrait mettre un dd comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 il te fo un disque dur dans un boitier externe et un logiciel qui se lance sur la pstwo appelle usb extreme et qui sert a ta console de reconnaitre quil ya un dd branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 je pe acheter n importe quel dd externe en usb 2 ou il en faut un special?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 tu peux mettre n'importe quel dd usb. par contre ne t'attends pas à des miracles. les ps2 et pstwo n'ont que de l'usb1 donc 'est plus lent que le lecteur. de plus pas mal de jeux sont incompatible avec le usb extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ca ve dire que si je jou avec des jeux sur disque dur ,il seront plus lent que si je jou directeent avec le dvd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pour les dd ya rien de mieux que les "anciennes" ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 et si on arrive a brancher le dd en ide ca ira comme sur les anciennes ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bah fait nan vu que le probleme n''st pas le temps que tu mets pour mettre ton ilmage sur le disque dur (ce qui en est quand meme un gros ^^) mais en fait le fait que de jouer sur une pstwo avec un dd en usb va te ralentir vu que le taux de tranfert et tres bas meme copmparé au lecteur de la pstwo donc ralentissement alors qu'avec nue ps2 c'est l'inverse : pas ou presque pas de chargement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 donc ca c pas trés utile de mettre un dd sur la pstwo??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant