GNON Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Hello all ! j'aimerai bien agrandir ma collec de UMD video (j'ai spider man 2 US et spider man 2 Eu , ma PSP est américaine je vous laisse deviner comment j'ai eu l'autre ) Donc je pense que je vais prendre les 4 fantastiques mais l'umd est il compatible avec la version 1.5 ? SI non peut on le lire malgré tout avec MPH launcher Et dernnier question y a t'il un meilleur film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ben pour les film je suis pas sur que t'est besoin de mettre a jour le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 euh la je suis pas aussi sur de ca que toi momo. A moins de faire une émulation de la 2.0 ca marchera pas (pb de codecs). Je crois que seuls les 1ers UMD pouvaient marcher en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Sur les 6 umd vidéo que je posséde (Spider-man 2, Daredevil, Matrix 1 et 2 constantine et sin city) Seulement Sin city n'est pas "compatible" avec le firmware 1.5 Je pense que sa viens des éditeurs exemple: Warner bros (matrix,constantine) qui préférent utiliser les nouveau codec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant