foulamerdoku Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut, voila j'ai un probleme pour le transfert pc xbox en feet j'arrive a mettre en connection ma xbox et mon pc via cable ethernet et smart ftp,cependant quand je met un fichier dans transfert et ke j'ai deja choisi son dossier de destination dans le dik F de la xbox,et bien cela ne marche pas j'appuie bien sur play pour lancer le transfert et ca bloque,alors que dans les infos de mon fichier il reconnai bien les dossier d'ou viens le fichier et ou il doi aller etrange.. merci a bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est peu etre le nom de ton fichier qui est trop long, ou alors ton fichier a une taille supérieure a celle de ta partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulamerdoku Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ah possible ke le nom soi trop long,sinon c bon au niveau de la partition ya largement la place c ca ke jcomrpend pa en fait la elel est chez un pote dc je sai plus exatcement ce que ca disai,error 123 je croi,et yavai un probeme de queue aussi je croi alors ke c la premeire fois ke jmet un truc dessus... en gros ca voulai pa transferer le fichier, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ca doit etre surement le nom qui est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ou parfois c'est les (())=+,;?!!:// etc.... qui marchent pas pour le transfer , alors evite ces signes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulamerdoku Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 yo merci ca marche,cependant il boot pa le .iso,que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant