pandix Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je vends ma pstwo v13 neuve de noel. Elle possede la puce matrix infinity. Le pack est complet (manette, cables...) et la console en parfait état bien sur. Je la vends 200€ et je peux la livrer sur paris le week end prochain. Contact: checktonflow@hotmail.com Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'te propose un echange contre une pstwo v12(Avec l'alim refaite car il y a un probleme de fabrication de chez Sony dans les v12) +1 manette+ Le pack swap magic 3.6 + Kit magic keys 2 (sachant que le swap magic 3.6 ne marche sur la play , mais tu fait plus de benef' en les vendant separément lol ) Et sinon tout les jeux marchent dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 à mon avis s'il vend une ptwo c'est pas pour l'échanger avec une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ouai mais bon qui ne tente rien n'a rien moi il m'en faut une pucée et apres avec l'autre play il peut faire ce qu'il veut et en plus avec le kit swap magic 3.6 + magic keys 2 il peut en tirer un sacré benef' de plus que j'peux lui inclure la camera Eye Toy ainsi que le jeux avec ...ça vaut le coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Absolument, Je ne m'en sert pas de la ps2, je cherche juste à m'en défaire. Et tous les jeux fonctionnent Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Et donc l'echange tu veux pas , moi je suis operationnel serieux : ça m'interesse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Non désolé, je veux vraiment la vendre. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Et si par exemple j'te l'achete tu me la laisse pour 170-180 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Pour 180€ je suis ok mais fdp en sus. msn: checktonflow@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est pas sur , faut qu'j'arrive à vendre mon ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant